Journée Porte Ouverte

Une journée exceptionnelle pour découvrir nos soins, nos stages, nos conférences, nos séminaires...

Posez vos questions personnelles et générales...

de 9h30 à 17h30, à Goyave - GRATUIT

Marie Augereau et Marion le Troquer 

vous proposent de vous recevoir chez elles.

A cette occasion vous pourrez poser une question à Marie ou à Marion. Que ce soit une douleur physique, un blocage financier ou un problème relationnel, toutes deux seront dans la capacité de vous y répondre. Elles vous recevront individuellement quelques minutes. 

A 11h et à 15h30 Marie et Marion s'adresseront à tous et répondront aux questions sur tous les sujets développés dans le livre "L'insoupçonnable réalité"

Petits grignotages offerts entre 12h et 13h30

à Goyave, Christophe Ouest

Pour venir c'est très simple :

Venant de Petit-bourg (du Nord) : 

Arrivé au rond-point de Goyave avec la station essence et le Leader Price sur votre Gauche continuez tout droit vers Capesterre et prendre la 3ème route à droite vers Christophe Ouest (à environ 2,8 km du Leader Price). 

Montez la petite cote sur environ 150 m jusqu'à l'intersection et continuez tout droit, prendre tout de suite après l'intersection la 1ère route à Gauche qui descend entre 2 poteaux. C'est une impasse, la maison est la dernière sur votre Gauche. Il y a une plaque bleue avec nos noms Marie Augereau et Marion Le Troquer indiquant que vous êtes bien arrivés, vous pouvez entrer.

Venant de Capesterre (du Sud)

Après le sortie de Ste Marie, prendre la voie centrale pour tourner à Gauche. Un pancarte bleue avec le nom de Marion Le Troquer et Marie Augereau vous indique le chemin.

Montez la petite cote sur environ 150 m jusqu'à l'intersection et continuez tout droit. 

Prendre tout de suite après l'intersection la 1ère route à Gauche qui descend entre 2 poteaux. C'est une impasse, la maison est la dernière sur votre Gauche. Il y a une plaque bleue avec mon nom indiquant que vous êtes bien arrivé, vous pouvez entrer et attendre sous le perron de l'entrée.

Pour tout autre renseignement, contactez-moi

au 0690.24.97.87 ou sur lacledeletre@gmail.com